Les Activités de la colla

Les activités de la colla sont diverses, des sorties exeptionnelles ont été (et seront) organisées comme deux journées à ANDORRE ou des journées dans le Capcir.

Certains membres font également partie de la FEDERATION SARDANISTE DU ROUSSILLON et continuent à oeuvrer pour la sardane et ont activement participé à l'ellaboration d'un DVD éducatif pour les enfants et les enseignants, l'organisation tous les ans avec l'USEP d'une rencontre sardane après un apprentissage à l'école de la sardane pendant plusieurs mois etc...

Tout au long de l'année les danseurs se donnent rendez-vous pour diverses ballades et aplecs du département ou hors du département en Catalogne du Sud. Ces ballades sont avant tout un plaisir de se rencontrer mais également une mise en application des choses apprises lors des entraînements.

Les membres du groupe se retrouvement également très souvent lors des ballades et aplecs en hiver pour le plaisir de danser ensemble et quelquefois pour affiner les derniers entrainements des semaines passées.

Ella a participé aux célèbres fêtes catalanes de Banyuls sur mer durant tout l'été, ou encore aux ballades du soir d'Argeles sur mer.

Les ballades en Catalogne Sud, à Sils, Riudellots ou Girona, permettent de retrouver des amis des différentes colles rencontrées en concours.

Si vous souhaitez rejoindre la colla prenez contact avec elle

Activités diverses

HORS SARDANES
Deux jours à Port Aventura
2015
Séjour à Banyoles tous les ans
2014 / 2015
Séjour à Andorre
2014
Matança del porc etc....