• 1
  • 2
  • slideshow html
  • 4

Concours de Torroella de Montgri

Le concours de Torroella de Montgri s'est tenu au parc John Lenon, comme chaque année depuis des lustres.Il s'agit d'un espace bien agréable et idéal pour que le jury ait une perception plus que correcte des participants. Pas de doute, la colla a bien mérité sa première place, un seul juge semble avoir des problèmes de vue.....

La revessa a été trouvée par Jordi, deux fois de suite, bravo et merci à lui.

La photo officielle a laissé des traces mais le résultat photographique le méritait et les genoux garderont encore longtemps les marques : c'est la rançon de la gloire.

Aïe aïe aïe nous avons tous croqué la pomme de Torroella et dans la foulée, pique-niquer sur l'herbe (presque tous les danseurs de l'Albera Dansa étaient réunis. Nous avons fait "pinya").

Lentement nous nous sommes dirigés vers l'aplec, vers cette ancienne et belle place de Torroella, chemin faisant, nous avons visité le local de la colla Torroella guidés par Pujals qui a eu l'amabilité de nous ouvrir les portes.

Sur la place nous attendaient nos amis de la TRES VENTS ainsi que les cobles Mediterrania et Principal de Cassa. Un concours improvisé était organisé et la colla Albera dansa "a joué le jeu" et les danseurs se sont dispersés dans trois colles différentes résultats : 1, 3 et 4.

Très belle journée nous n'avons pas vu les heures qui filaient, à renouveler.

COLLA SEMPRE ENDAVANT !