• 1
  • 2
  • slideshow html
  • 4

concours de SILS

Deuxième concours de Sils, toute l'équipe est à l'heure et au rendez-vous mais à l'arrivée à SILS, il nous manque trois danseurs. Où sont ils ? A Cassa parait il, ils ont pris.de l'avance pour le concours du mois d'octobre il est vrai que la colla Albera Dansa prévoit toujours les choses à l'avance..

Ce petit incident ne nous a pas empéché de réussir nos sardanes, deuxième au classement à chaque sardane. Les revesses étaient difficiles, aucune colla n'a résolu la première, une deuxième a été jouée et seules trois colles l'ont réussie, pas nous ! dommage.

Une partie de la colla en ce jour de la fête des mères, est allée féter sa réussite à St Feliu de Guixols à l'"HOSTAL XIC", rien de moins que ça!

Trois petits tours et puis s'en vont de l'aplec. Merci à Joan Amat qui depuis le début du championnat nous sert de fiscalisador et un grand merci à Olivier Marques qui de manière artistique a filmé tout le concours.

Pour les résultat et je le jury, une enquête sera menée et nous attendons "les conclusions des inspecteurs Colombo, Barnabi, Hercule Poirot" dixit Josi.