• 0
  • 1
  • 2
  • slideshow html
  • 4

Concours de Llança et Rosas

C'est avec surprise qu'arrivés à Llança, la colla a appris qu'il s'agissait non d'un concours, mais d'une exhibition. Notre intuititon de nous habiller avec la tenue des exhibitions aurait pu nous mettre la puce à l'oreille. En 26 ans de participation, c'était du jamais vu.

Accompagnées par la cobla Ciutad de Gérone, la colla Mans Amigas (Grans) la colla Albéra Dansa (vétérans) la colla Méditerrania Jove (juvénils) et la colla Belluguets petits (infantils), ont dansé deux lluiment de 5 tirades.

Dommage si nous l'avions appris avant, l'Albera Dansa aurait pu participer entièrement, défilé fantaisie et sardane de points variés

Merci à ces colles qui ont fait l'effort de participer pour que perdure à Llança, sur cette belle place ce sympathique concours libre..

Sur la place de Catalogne à Rosas, nous étions plus nombreux, championnat oblige. l'Albéra dansa a bien dansé les deux Lluiment mais une faute de répartition à la première sardane nous a pénalisée. Mais qu'à cela ne tienne, nous allons oublier le mauvais résultat de la première et ne retenir que le plaisir que nous avons eu de regarder la colla danser.

Il faudra compter sur la colla Albéra Dansa pour le concours de Lloret,

COLLA SEMPRE ENDAVANT !