• 0
  • 1
  • 2
  • slideshow html
  • 4

Concours de Lloret de Mar

Nous avons passé un très bel après-midi à LLORET malgré la chaleur moite, les danseurs de l'ALBERA DANSA ont fait plus que résister, ils ont donné le meilleur d'eux-même..

Comme toujours, le défilé était très bien exécuté, et tous arboraient un grand sourire..

La réussite de la REVESSA qui a été trouvé par Jordi a illuminé les visages des danseurs qui ont manifesté leur joie.

La concentration étant au maximun au moment de la lluiment, nos sardanistes oublient de sourire mais n'oublient pas de bien danser..

La première sardane, composée par Olivier Marques, a inspiré l'Albera Dansa et le conjunt a été atteint à son maximum à la deuxième sardane dont le compositeur était Jérome Vélasco. La prestation était très belle, bravo, continuons sur cette lancée.

Une grande partie de la colla s'est retrouvée dans un bar ("bien famé") de Lloret pour reprendre des forces avec moultes frites, bières, et sandwichs divers sans oublier, pour les gourmands LA GROSSE GLACE.

"Il faudra compter sur la colla Albéra Dansa pour le concours de Lloret", c'etait la dernière phrase pour le concours malheureux de Roses, la colla a tenue parole, il faut compter sur elle.

NOTA : une vidéo réalisée par le vidéaste OLIVIER est en cours de préparation et sera chargée sur le site dès montage terminé.

COLLA SEMPRE ENDAVANT !